Suite à son exclusion de l'AS Rome, le Portugais n'est pas destiné à une longue période de chômage. Comme prévu, l’Arabie saoudite n’a pas perdu de temps pour lui tendre la main.

Six mois seulement après avoir signé pour la Roma, José Mourinho a été contraint de partir. Le célèbre entraîneur a été rapidement remplacé par Daniele De Rossi, figure populaire de la communauté rom. Maintenant, la question est : Mourinho peut-il faire un retour ? Les développements récents suggèrent que d’importantes discussions se déroulent déjà à huis clos. Lorsqu'on lui a demandé une réponse, l'agent de Mourinho, Jorge Mendes, a fait une déclaration révélatrice.
"Il était inévitable qu'il reprenne la tête d'une équipe de haut niveau en tant qu'entraîneur. Je
Je n’ai aucun doute qu’il réussira à nouveau. Le football est une industrie axée sur les résultats et l’a toujours été. L'agent influent travaille activement pour le compte de ses clients et Sky Sport Italia rapporte que Jorge Mendes a contacté le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour se renseigner sur l'entraîneur du Portugal. Concernant la possibilité de rejoindre, Naples est actuellement dans une situation difficile, occupant actuellement la 8ème place. en championnat, mais n'ont pas encore donné de réponse.
Mourihno va-t-il en Arabie Saoudite ?
Au lieu de cela, le média saoudien SSC rapporte que des discussions ont lieu entre Mourinho et le club. Le club est Al-Shabaab et est actuellement classé 11e dans la Ligue professionnelle saoudienne. Mourinho serait attiré par le projet de l'équipe, qui comprend notamment Romain Saïs, Yannick Carrasco et l'ancien strasbourgeois Habib Diallo. Des sources locales ont même révélé qu’il ne restait plus qu’à ce que le gouvernement saoudien approuve l’accord.
Est-ce une réalité ou une fiction ? L'ajout de potentiel du Lusitanien au SPL ne serait pas un choc. En octobre de l'année dernière, l'ancien entraîneur de la Roma avait ouvertement déclaré qu'il était susceptible de devenir entraîneur en Arabie Saoudite à un moment donné. "Je suis pleinement engagé envers Rome et je donnerai tout jusqu'à mon dernier jour ici. L'avenir est incertain, mais je suis convaincu que je finirai par travailler en Arabie. Le moment est incertain, mais je suis certain que cela se produira ". Et cette opportunité pourrait se présenter plus tôt que prévu.
Post a Comment