Nouveau faux pas pour le Bayern Munich : un match nul décevant contre Fribourg !


Une semaine après leur victoire contre le RB Leipzig, le Bayern Munich a de nouveau flanché avec un match nul à Fribourg, vendredi soir, en ouverture de la 24e journée de Bundesliga. Un résultat décevant qui pourrait permettre au Bayer Leverkusen de prendre 10 points d’avance, dimanche à Cologne, ajoutant une pression supplémentaire sur le club bavarois avant le match retour contre la Lazio Rome en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich continue de connaître des difficultés cette saison. Après une défaite contre la Lazio Rome lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions et une situation précaire en Bundesliga, le club bavarois a une fois de plus déçu ses supporters. Malgré la victoire obtenue contre le RB Leipzig le week-end dernier, les Bavarois ont été contraints au match nul (2-2) contre Fribourg lors de la 24e journée de Bundesliga.

Menés rapidement au score après un but de Christian Günter, le Bayern Munich a réussi à égaliser grâce à Mathys Tel, pour sa première titularisation de la saison en Bundesliga. En seconde période, Jamal Musiala a redonné l'avantage au Bayern, mais l'équipe a finalement concédé un but dans les derniers instants du match, scellant ainsi le résultat final à 2-2.

Interrogé après le match, l'entraîneur Thomas Tuchel a exprimé sa frustration quant à la performance de son équipe : « Nous n'avons pas bien joué en première mi-temps et nous étions logiquement menés au score. Nous avons bien réagi en seconde période, mais nous avons fini par nous saboter ». Jamal Musiala a également partagé sa déception quant à la situation actuelle du club, exprimant le désir de l'équipe de se relever et de jouer à son meilleur niveau.

Le Bayern Munich devra rapidement se remettre en question avant le match retour contre la Lazio Rome en Ligue des Champions. La pression est désormais sur les épaules des joueurs bavarois pour rectifier le tir et retrouver leur forme habituelle. La réponse sera donnée mardi soir à l'Allianz Arena, où les Bavarois tenteront de renverser la vapeur et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Smartwatchs

Nous utilisons les services de publicité et d'analyse de Google sur notre site. Pour en savoir plus sur l'utilisation des données par Google↩️ veuillez consulter cette page.