Ter Stegen exprime sa déception après le match nul contre Bilbao !

Hier soir, le FC Barcelone a été tenu en échec par l’Athletic Bilbao (0-0), une déception pour l'équipe catalane. En plus du résultat décevant, le Barça a également dû faire face à la perte de deux joueurs clés, Frenkie de Jong et Pedri, qui ont été contraints de quitter le terrain en raison de blessures. Les remplacements des deux milieux de terrain par Fermin Lopez et Lamine Yamal ont été une source de frustration pour le gardien Marc-André ter Stegen.

Le gardien allemand a exprimé son désarroi quant au résultat et à la perte de ces deux éléments importants du milieu de terrain. Malgré les efforts déployés, le Barça n'a pas réussi à trouver la faille dans la défense de Bilbao. Cette rencontre laisse un goût amer dans la bouche des joueurs et des supporters barcelonais, qui espéraient une meilleure performance de leur équipe. Ter Stegen et ses coéquipiers devront maintenant se remobiliser et travailler dur pour rectifier le tir lors des prochains matchs.

"Les jeunes qui les ont remplacés se sont très bien débrouillés, mais lorsque vous perdez deux joueurs clés, cela se ressent. J’espère qu’il n’y a rien de grave", a déclaré le portier allemand, soulignant l'impact des absences de De Jong et Pedri sur l'équipe.

Il est clair que la déception est palpable dans le camp catalan après ce match nul décevant. Pour Ter Stegen, cela représente un défi supplémentaire alors que le Barça tente de se maintenir dans la course au titre. La saison est encore longue, et il reste de nombreuses rencontres à disputer. Le gardien sait que son équipe a les capacités pour rebondir et retrouver la voie de la victoire.

Malgré les obstacles rencontrés, Ter Stegen reste optimiste quant aux perspectives futures de l'équipe. Il reconnaît l'importance de rester concentré et uni pour surmonter les difficultés. Pour lui, la clé réside dans le travail acharné et la détermination à atteindre les objectifs fixés. Ter Stegen est convaincu que le FC Barcelone peut relever le défi et se battre jusqu'au bout pour décrocher des résultats positifs. En fin de compte, il reste confiant quant à la capacité de son équipe à rebondir et à atteindre ses objectifs dans la saison.

"Nous n’avons pas assez pénétré dans la surface et nous n’avons pas créé de danger. C’est toujours compliqué de jouer dans ce stade. Un match nul est un meilleur résultat pour eux que pour nous", a assuré le portier Blaugrana.

Rappelons que le Barça est troisième à huit points du Real Madrid.

Le FC Barcelone freiné à Bilbao : une occasion manquée de grimper au classement !

Post a Comment

Previous Post Next Post

Smartwatchs

Nous utilisons les services de publicité et d'analyse de Google sur notre site. Pour en savoir plus sur l'utilisation des données par Google↩️ veuillez consulter cette page.